Samia Le Forum de soutien Index du Forum
Samia Le Forum de soutien
Samia chanteuse originaire de Marseille !!!

Samia Le Forum de soutien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une tite nouvele ==> Morgane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samia Le Forum de soutien Index du Forum -> .:: Accueil ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
"J'Vis mon Rêve"

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Une tite nouvele ==> Morgane Répondre en citant

Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter, à part que je m'apel Morgane , j'ai 15 ans (mais 16 dans 16 jours^^).
J'suis lycéenne.
J'aime l'ordi, le digiscrap, ma famille, mes amis...vous en serez plus au fur et mesure.

Voila bisou à tous et je suis heureuse d'etre parmis vous, J'adore SAmia, sa voix ces chansons... 

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Une tite nouvele ==> Morgane Répondre en citant

Bienvenue à toi Morgane, sa fais plaisir d'avoir une nouvelle inscrite. Le forum n'est pas encore très actif mais j'y travaille beaucoup avec mon bras droit Laura.

J'espére que ce forum te plaira bisous à toi !!!

lowlow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: Une tite nouvele ==> Morgane Répondre en citant

Bienvenue !!
OUai j'espère qu'on arrivera  a le rendre plus vivant disons Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Une tite nouvele ==> Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samia Le Forum de soutien Index du Forum -> .:: Accueil ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006